Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
11 novembre 2012

Héro

Scan10306 650p

Scan10309 650p

Scan10312 650p

Scan10318 650p
Cette note n'est pas finie et ne le sera probablement pas.
J'ai pas réussi a mettre le quart de ce que je voulais dedans, du coup ça m'a saoulé.
Je la poste quand même parce que j'y ai passé du temps et y'a quelques dessins que j'aime bien. /o/

Canailles.

 

 

 

 Et bim:

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai bien aimé la vision du héro idéaliste °w°
S
La grande classe. La case de la fuite est ultra bien foutue. GG!
S
'tain j'adore déjà le contenu de ce post alors j'imagine pas si t'avais pris le temps de tout mettre !<br /> <br /> <br /> <br /> Mention spéciale pour l'idéaliste ! ^^
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Publicité