Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.

30 août 2016

Un job.

IMG_20160830_0005

 

J'ai enfin retrouvé le courage de dessiner/poster.

Espérons que ça reste régulier.


Je ferais au mieux!

Parce que j'ai encore beaucoup d'histoires a raconter:

Posté par Wysto à 15:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 septembre 2015

IMG_20150917_0003

 

 

Tell me, sur le ask challenge!

 

 

Sinon, j'sais pas quoi mettre dans le refrain:

 

Posté par Wysto à 16:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 septembre 2015

Quite me Sybsis

IMG_20150917_0002

Toujours ce art challenge

 

Je suis pas super content du résultat

M'enfin tant pis.

 

Sinon voyageons un peu parmis les étoiles:

 

Posté par Wysto à 19:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2015

Fight me, Sybsis

IMG_20150906_0002

 

 

Encore du art challenge!!

 

On change d'adversaire, et on garde la pêche!

 

 

Sinon, y'a un monstre dans ton parasol:

 

Posté par Wysto à 10:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 septembre 2015

IMG_20150830_0002

 

La suite du art challenge!

 

Le prochain est en cours d'encrage.

 

 

Et sinon, check:

 

Posté par Wysto à 16:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 août 2015

Quit me from lashing out.

IMG_20150825_0001

 

 

Avec des copains, on s'amuse a faire une chaine tumblr pour mettre en scène nos personnages

de notre projet Level Up, ça consiste a piocher dans des thèmes au hasard et se les refiler entre nous.

(oui bon dit comme ça ça parait pas compliqué, mais ouais, ça ne l'est pas vraiment en fait.)

 

 

Du coup ça se passe ==>ici<== , et n'hésitez pas a venir tester pour faire interragir un de

mes personnages avec l'un des votres, ça peut être très fun!!

 

 

 Et sinon, t'as une scène de meurtre ici, mec:

Posté par Wysto à 00:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 août 2015

Strazari vs Wysto

IMG_20150817_0002

 

 

Oui, peut-être que je ne dessine presque plus.

Ne me jugez pas.


 

 

 

Sinon, dat bass:

 

 

Posté par Wysto à 20:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]