Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
7 décembre 2010

Hey les Gens, j'ai été taggué par Lowi, sur la

Hey les Gens, j'ai été taggué par Lowi, sur la chaine de HadH

- tu postes les règles
- tu dessines ton perso de blog avec le style graphique de la (ou des) personne(s) qui t’ont tagué
- tu dessines ensuite ton perso avec le style des personne que tu taggues.
- tu dois tagguer au minimum une personne, et au maximum 4.
- tu peux dessiner ton perso en entier ou seulement le visage, selon ta motivation
- Enjoy ! »
Voici donc ma minable participation :


Scan10213
Scan10214
Equiqui


Et leurs blogs:

Nours

Météore

Gobblyne

Equinoxe



Et c'était mon anniv dimanche
Et j'ai eu le droit du cadeau de coupaing Red /o/

cadeaured

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Lowi> =D<br /> <br /> Météore> Vas-y la, fais pas ta radine, partage le caribou!!
M
C'EST ÉNORME !<br /> *convulse à terre et mange un caribou*<br /> <br /> CA VA CHIER !!
L
"HUHUHAHAHIHIHÉHÉHOHOCACA"<br /> J'ai bien ri !<br /> 8D
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Publicité