Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
4 juillet 2010

Désolé j'ai oublié de poster hier, pour le pardon

Désolé j'ai oublié de poster hier, pour le pardon j'vous en mets deux aujourd'hui


choc
Là, c'est Choc (alias Ta gueule Cyril!), il fait du rap avec Tonio, et on s'fait des bêtes d'impros en soirées
Et parce que tu es curieux tu vas aller les écouter ici!!





melvin
Ce mec, c'est Melvin, lui, ne boit que du whisky!!
Comme il dit toujours: "Je ne bois pas d'eau ça fait rouiller!"
Depuis qu'il a son appart', c'est le gros squatt chez lui!


A demain pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
L'habit ne fait pas l'moine.. =D
M
Je sais pas si c'est ton style de dessin qui fait ça, mais ils ont tous l'air tout gentil /o/
W
Hey tritique pas mes coupains! =D
M
Bonne la musique... Mais c'est un Skyblog... Ca se fait pas!<br /> <br /> Le squatte chez les autres c'est toujours cool ^^.
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Publicité