11 novembre 2012

Héro

Cette note n'est pas finie et ne le sera probablement pas.J'ai pas réussi a mettre le quart de ce que je voulais dedans, du coup ça m'a saoulé.Je la poste quand même parce que j'y ai passé du temps et y'a quelques dessins que j'aime bien. /o/ Canailles.        Et bim:
Posté par Wysto à 15:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Anniv-fucking-versaires!!

Ah et avant hier et aujourd'hui c'est l'anniv de deux dudes:     Red (que tu vas aller voir son site):     Et Coupaing!!  Elles sont en meilleures qualité ici!!        Et maintenant tu GET INSIDE!
Posté par Wysto à 14:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Aujourd'hui, c'est croquis!!

Cacahuette.        Et bim, ça fait du bien aux tympans!
Posté par Wysto à 13:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2012

En attendant la prochaine note (en préparation), un p'tit dessin!!     Et hop, de la bonne musique qui dépote!! (par un de ces groupes qui étaient mieux au début)  
Posté par Wysto à 17:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 octobre 2012

Blood & gore

  Ah et au fait!! Je suis sur Cyan Magenta, qui est un annuaire de blogs bd! Y'a même une p'tite interview, clique sur l'image!!
Posté par Wysto à 13:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 octobre 2012

Du croquis encore laaaaa!

  En attendant une vraie de vraie note, du crouqis!     Et patientons en musique:
Posté par Wysto à 20:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 octobre 2012

Ratocalypse

          C'est t'y pas une bonne nouvelle?     Un p'tit Corbillard pour fêter ça!!
Posté par Wysto à 01:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Youpi

     Et on se calme avec des herbes bénéfiques:
Posté par Wysto à 13:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 septembre 2012

Ping pong avec Skyzo-pat'

Et nous nous retrouvons pour un ping pong cette fois ci avec la violente, l'agressive, la sanguinaire, Skyzo-pat'!!     Commençons!!   Round putain de 1!   Skyzo a Wysto: Mec, roulons nous un joint que diable!   Wysto à Skyzo: Comme on fait un ping pong, tu nous montres un racket?   Round 2!   Wysto à Skyzo: Si tu devais déboiter quelqu'un dans ta cave?   Skyzo a Wysto: Excuse-moi, c'est la bière!!     Round 3!   Skyzo à Wysto: Dessine-toi en dragon... [Lire la suite]
Posté par Wysto à 18:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 septembre 2012

Ping pong avec Malzeick

Youyou les copains, avec copain Malzeick on s'est fait un ping pong dessiné!! Même que c'était cool!!   Du coup voila ce que ça a donné: Round 1! Moi a Malzeick: Avec quelle blogueuse tu voudrais te marier?   Malzeick a moi: Première manche, une p'tite bière?   Round 2! Malzeick a moi: Deuxième manche, un p'tit Destop?   Malzeick a moi: dessine toi en My Little Pony style!     Round 3!   Malzeick a moi: La partie que tu préfères chez une femme   Moi a Malzeick: Si tu... [Lire la suite]
Posté par Wysto à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]