Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
1 avril 2013

23h de la BD

Scan10436

 

Et voila, les 23h c'est fini, j'en suis pas satisfait du tout et j'ai pas terminé a temps.
Je ferais mieux l'année prochaine!

 

Enjoy!! (clique ici pour lire)

 

 

Allez aussi lire les participations de Nours et de Red (en cliquant sur leur pseudos) qui étaient avec moi

pour ces 23h et qui m'ont bien poussé au cul pour finir.

 

 

Y'a aussi plein d'autres participations sympas, mais trop a citer,

Allez donc voir par vous-même!!

 

Scan10461Scan10460

Quelques recherches faites pendant les 23h

 

 Sinon, écoutez ça:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un poulpe :D
E
J'aime beaucoup la chute, bien joué !
M
Merci beaucoup, j'ai bien mangé.
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Publicité