Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
18 décembre 2011

Tag

Salut les gens, j'ai été taggué par cousine Tsuyu sur la chaine des personnages au toilettes.

Donc moi, aux chiottes, comme en ce moment je dors peu, ça donne ça:

Scan10163

(Et oui, j'ai changé de coiffure)

 

Et j'en profite pour répondre au tag de coupaing D'ju, qui consiste a répondre a 10 questions:

ta réplique de la mort qui tue?
J'en ai pas vraiment, je me contente de balancer ce qui me passe par la tête.
Un jour je balancerais une petite bille de métal.
ce que tu manges le matin
PAIN NUTELLA!!
une rime avec le caca
SIDA!!
si t'avais un super pouvoirs
Voler, ou me téléporter.

J'voulais avoir des Turbo-poings, mais j'ai peur de les paumer après les avoir lancés.
ton fantasme mec/femme
Scarlett Johansson

la chose que tu ferais si t'avais plus que 24h à vivre
Boire une bonne putain de bière avec les potes!

sur quel jeu tu as eu ton meilleurs souvenir 
Y'en a trop: FF:Crisis Core, Fable 2, Shadow of the colossus, Red dead redemption, et encore plein!
ta console préférée 
Aucune, elles ont toutes leurs qualités/défauts/jeuxincontournablesquejerêved'avoirquandj'auraislesmoyens
le pays ou tu voudrais vivre 
Chuis très bien ici.
ton dessinateur préféré (e)
Je dirais Dimitri Armand, parce que j'ai eu un gros coup de coeur directement en lisant les premières pages d'Angor, et juste après vient Nesmo, mais suivis tous deux de très près par plein d'autres!!

 

Du coup je sais pas qui tagger en retour alors pour ceux qui veulent v'la mes questions:

-Ta raison de te lever le matin?

- La marque de tes chaussettes?

-Ta marque de bière préférée

-La mst que tu voudrais attraper plus qu'une autre?

-Comment peut-on aimer des mollusques comme Gainsbourg et Biolay?

-Si j'ai plein de cadavres de bières dans ma chambre, vis-je dans un cimetière??

- Ton métier plus tard?

- Le nom de ton chat/chien?

- La chanson qui te fait le plus vibrer?

- Ton plus grand traumatisme?

 

Si vous vous taggez, prévenez, chuis curieux de savoir vos réponses.

Bim.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
- Découvrir,apprendre pour dire "merde" en argumentant ! (parce que la culture permet de se forger sa propre opinion et d'être libre)<br /> <br /> <br /> <br /> - A quoi bon se cantonner à une marque de chaussettes, vive la liberté des pieds!<br /> <br /> <br /> <br /> - Despé ou Leffe ou Hoegaarden ... (Hommage tout de même aux bières les moins chères de notre eX Carrefour City)<br /> <br /> <br /> <br /> - J'suis hypocondriaque<br /> <br /> - Je passe<br /> <br /> <br /> <br /> - Syllogisme (déduction logique ^^) : Les cadavres sont dans les cimetières (la plupart ^^), or ta chambre regorge de cadavres, donc ta chambre est un cimetière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> - Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, pour ça je dois d'abord valider mon Diplôme d’État de Conseillère en Économie Sociale Familiale. (Tout le monde acquiesce, personne comprend)<br /> <br /> <br /> <br /> - J'ai eu deux chiens, ça compte? Présentation rapide : Rouky, Beethoven (manque d'inspi. Il va falloir pardonner mon manque d'ouverture à 8 et 9 ans... ^^' )<br /> <br /> <br /> <br /> - Mécano "Hijo de la luna"<br /> <br /> <br /> <br /> - J'ai enfin ouvert les yeux : sa famille, on ne la choisi pas.
B
Dimitri Armand pourrait aussi être mis dans la case fantasme. Hm.
G
- Cet enculé de soleil parce que j'ai encore oublié de fermer mes volets.<br /> - Les jacquard, y'a que ça de vrai.<br /> - Bière Blonde Deluxe.<br /> - La Gonhorrée, ça réchauffe l'hiver.<br /> - On ne peut pas.<br /> - Ca fait plutôt de toi un putain de fossoyeur \o/<br /> - Chercheur (à l'anpe.)<br /> - Mort-aux-rats. (mais il n'est pas né)<br /> - Hall of the mountain king, Edvard Grieg.<br /> - La naissance, cette erreur de jeunesse.
P
C'est des toilettes pour nain?
M
Azy, moi comme j'ai pas d'amis qui me tag, je fais le tag.
Publicité
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Wysto, une touche de blanc dans des idées noires.
Publicité